SENART ALARME

Générateur de brouillard anti-cambriolage

Et si en plus de votre dispositif d’alarme vous y coupliez un générateur de brouillard opacifiant anti cambriolage ?

Senart Protection travaille exclusivement avec le fabricant BANDIT. Leader du marché, BANDIT a su développer un générateur de brouillard anti cambriolage inoffensif pour l’homme comme pour l’animal, et sec. Il n’aura alors aucune conséquence sur vos meubles, appareils électroniques, électroménagers, œuvres d’art ou papiers.

En quelques secondes seulement, ce générateur de brouillard anti cambriolage limitera le champ de vision à une trentaine de centimètres, et ce pendant vingt à trente minutes. Votre agresseur sera dans la fumée en quelques secondes et perdra tous ses repères. Désorienté et pris de court, celui-ci sera contraint de fuir.

Ce précieux gain de temps permettra alors, si besoin, aux forces de l’ordre ou à une agence de sécurité privée d’intervenir pour vous porter assistance.

Pour qui se destinent les générateurs de fumée opacifiante ?

La gamme proposée permet de répondre aux besoins de chacun. De 10m² à plus de 600m², des solutions existent. Appartement, maison, villa, garage, dépendance, grange etc … N’hésitez pas à nous contacter pour étudier ensemble votre projet et vous accompagner dans la sécurisation de vos locaux.

Dans certains cas particuliers, nous recommandons l’installation de brouillard irritant. Celui-ci reste bien évidement complètement sans danger mais saura incommoder au plus haut point d’éventuels intrus. De la même manière que pour le brouillard inerte, le brouillard irritant se disperse sans aucun désagrément.

Logements

Devant la hausse des cambriolage constatée depuis 10 ans, le générateur de brouillard, initialement développé pour les professionnels dit « A risque » se démocratise et de plus en plus de particuliers s’équipent de ce dispositif.
Le diffuseur de brouillard est également un atout majeur pour lutter contre le phénomène grandissant de home-jacking (effraction du logement orchestrée en présence des occupants). Relié au bouton panique de votre système d’alarme, vous pouvez le déclencher afin mettre en fuite ces intrus malintentionnés et souvent violents.

Boutiques

Le diffuseur de brouillard peut également être mis au service direct de la protection des personne se trouvant à l’intérieur du lieu à protéger.

En plus de lutter contre les vols avec effraction, le dispositif peut également être directement relié à un bouton de déclenchement. En usage manuel, le système a permis à de nombreuses boutiques de déjouer des tentatives de braquages ou vols avec violence.

Bureaux

Pour les locaux d’un volume inférieur à 200 m3 nous préconisons l’installation des modèles 320 séries

Générateur de brouillard particulier Bandit 320 Anthracite

Entrepots

Pour les locaux d’un volume jusqu’à 1500 m3 nous préconisons l’installation des modèles 240 séries. 
Plus de 1500 m3 ? Aucun soucis, plusieurs dispositifs peuvent être installés pour couvrir l’intégralité de la zone à protéger.

Générateur de brouillard

Prix d’un générateur de brouillard anti-cambriolage

Call Now Button